Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Coeur Brulé arrive !

5 participants

Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Coeur Brulé arrive !

Message par Coeur Brulé Dim 23 Sep - 16:06

oOo Présentation de Cœur Brulé oOo

" [Suis-je le mieux placé pour savoir qui je suis ?] "



♥️ Noms : Patte Brulée / Nuage Brulé / Cœur Brulé / Étoile Brulée

♥️ Âge : 25 lunes

♥️ Sexe : Mâle

♥️ Clan : Ombre

♥️ Rang : Guerrier



Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 150

* Agilité : 50

* Force : 200



Caractère (minimum 5 lignes) : Ce mâle noir, comme vous le verrez dans son histoire est loin d'être un compagnon idéal. Il n'hésite pas à tuer pour le plaisir ou pour obtenir se qu'il veut, car il est en effet très calculateur et du coup beaucoup de chats le craigne autant dans son clan que dans les autres. Heureusement il n’a pas cette soif de pouvoir qu'on les grand tyran à vouloir absolument cette place de chef, au contraire, pour lui chacun à sa place et doit y rester. Mais il n'aime pas beaucoup recevoir des ordres du chef ou de n'importe qui d’ailleurs mais s'il ai de bonne humeur, çà lui ai égal. C'est un chat qui préférera toujours se battre que de parlementer, ce qui pour lui est inutile. Aussi j'oublie de dire que c'est un chat très rapide et doué au combat grâce à une forte musculature mais surtout avec sa volonté, une fois qu'il à quelque chose en tête, difficile même impossible de le faire changer d'avis.






Pysique (minimum 5 lignes) : Cœur Brulé est un chat très charismatique avec un corps musclé et élancé de petite taille avec une longue queue. Ses poils court et d'un noir profond qui renforce son caractère mystérieux sont toujours bien soignés car il en prend bien soins. Il a aussi de beaux, même magnifique yeux bleu glacé qui vous emporte au clan des étoiles lorsque vous plongé vos petits yeux dans son regard mauvais. Outre çà, il ne faut pas oublier que c'est un chat et savoir que ses griffes et ses dents tranchante son faites pour vous arracher le cœur. Son corps garde aussi de nombreuses cicatrices de ses nombreux combats.






Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Cœur Brulé n’a pas eu une enfance facile. Il est né dans le clan de l'Ombre avec sa sœur Petite Griffe, qu'il aimé beaucoup. Mais un jour une catastrophe survint et bouleversa sa vie : il tua sa sœur ! Non ... ce n'était pas sa faute, c'était un accident mais personne ne le savait. Alors qu'il jouait à des jeux de chatons avec Petite Griffes comme le font tout les autres petits chats, sa sœur lui griffa le ventre et voulant lui faire regretter son geste, mais en s'amusant bien sur, il se retourna et lui sauta dessus. Malheureusement, la tête de la petite chatte heurta violemment une branche et mourut. Personne n'avait vu ce qu'il s'était passé, tous étaient à la sieste, à ce moment là. Mais lorsqu'ils virent le petit corps avec Patte Brulé au dessus, il n'essayèrent pas de comprendre. Vous savez au clan de l'ombre, les chats sont réputés pour être méchant et malveillant... Mais de là à tuer sa propre sœur de sang-froid ... A partir de ce jour, tous l'ignorèrent et le traitèrent d'assassin. Même sa mère le rejetait. Il se renferma sur lui-même et n'osait plus parler à personne. Seul son père, s'approcher de lui et lui parler mais pas pour ce que l'on croit. En effet, lui était sadique et cruel de nature et appréciait que son fils aille sur la même voie que lui. Sauf que Patte Brulé n'était pas comme lui.

Lorsqu'il fut apprenti, c'est son père qui se chargea de son entrainement, car lui-seul voulez bien le prendre. Mais son entrainement n'était basé que sur le combat, il essayait de le rendre comme lui. Et à force, il y arriva.
Alors, plus tard quant il fut guerrier, son père lui fit part de ses plans :
- Cœur Brulé, je vais prendre la place de chef et te donner la place de lieutenant ! Mais il faut les tuer pour y parvenir. Veux-tu m'aider ?
Le guerrier n'eut d'autre choix que d'accepter, il connaissait son père, il le tuerait, lui son fils, sans hésiter. Mais Cœur Brulé savait qu'il était le plus fort. Alors lorsque son père essaya de tuer le chef devant tout le monde, son fils lui sauta dessus et lui hota la vie.
Il avait perdu deux membres de sa famille par çà faute, mais étrangement il en voulez encore plus. Le goût du sang lui plaisait, alors il reprit peu à peu la vois de son père. Son cœur est maintenant brulé et personne ne le fera revenir sur le bon côté ...







oOo Vous

Prénom : /

Âge : 14 ans

Puf : Pluie

As-tu lu le règlement ? : Oui !

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : OMG je les ai effacés, tu pourras pas copier... C'est bête What a Face

As-tu d'autres comptes ici ? : Non

Des questions ? : Pas pour l'instant

Autres : C'est bon




Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
Coeur Brulé
Coeur Brulé
Guerrier
Guerrier

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012

http://laguerredesclansinfo.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Re: Coeur Brulé arrive !

Message par Étoile de Saphir Dim 23 Sep - 16:17

Bienvenue !
Toùt est bon il me semble, mais là je suis sur mon natel, alors je peux rien faire, ni te valider, ni contrôler que ce soit entièrement bon... Désolée

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Re: Coeur Brulé arrive !

Message par Etoile de Paille Dim 23 Sep - 16:20

Bienvenue ! Jolie présentation (: Je suis Etoile de Paille (sans blague ?), meneuse du Clan du Vent. Mais appelle moi Paillou ^^ Je ne sais pas trop si je fais partit du STAFF, bien que j'ai les droits. Mais je pense que c'est temporaire. Je me permet tout de même de te dire ceci : Ta présentation est parfaite. Je te valide les codes et te mets ta couleur. Je déplace mais laisse le sujet ouvert pour les éventuels "bienvenue". Bon jeu par Minous, j'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de rp avec toi ♥
Etoile de Paille
Etoile de Paille
Chef
Chef

Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012

http://lesloupsdesnuits.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Re: Coeur Brulé arrive !

Message par Étoile de Saphir Dim 23 Sep - 16:24

Paillou, si tu regarderai tes MPs de temps en temps, tu verrais un message concernant ta place dans le Staff... x')

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Re: Coeur Brulé arrive !

Message par Etoile de Paille Dim 23 Sep - 16:36

Mais j'ai rien !

EDIT : Ah si, c'est mon ordi qui beug ......
Etoile de Paille
Etoile de Paille
Chef
Chef

Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012

http://lesloupsdesnuits.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Re: Coeur Brulé arrive !

Message par Etoile d'Harmonie Dim 23 Sep - 18:45

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!! =D Je suis dreams ^^ Ou neko! Chef du clan du Tonnerre Smile Good luck!!
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Re: Coeur Brulé arrive !

Message par Étoile Sanguinaire Lun 24 Sep - 10:33

Bienvenue, cher Ombreux. Je suis Étoile Sanguinaire, ton seul et vénéré chef What a Face
Montre-toi digne d'être l'un de mes Guerriers, ou je t'égorgerai sans rancune !

*s'en va avant que léyah ne vienne le trucider*

Étoile Sanguinaire
Chef
Chef

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Re: Coeur Brulé arrive !

Message par Coeur Brulé Mar 25 Sep - 17:37

Merci pour l'accueil tout le monde Very Happy

Coeur Brulé
Coeur Brulé
Guerrier
Guerrier

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012

http://laguerredesclansinfo.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Re: Coeur Brulé arrive !

Message par Etoile d'Harmonie Mar 25 Sep - 18:20

=D
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brulé arrive ! Empty Re: Coeur Brulé arrive !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum