Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or !

4 participants

Aller en bas

Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or ! Empty Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or !

Message par Nuage du Léopard Sam 6 Oct - 17:25

oOo Présentation de Nuage du Léopard oOo

" La persévérance est la clé de la réussite "
" N'oublie jamais qui tu es, et tu sauras comment agire. "



Noms : Petit Léopard ; Nuage du Léopard ; Éclipse du Léopard ; Étoile du Léopard

Âge : 6 lunes

Sexe : mâle

Clan : Vent

Rang : Apprenti



Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 200

* Agilité : 100

* Force : 100



Caractère (minimum 5 lignes) :
Je suis sage, intentionné et intelligent. Je suis toujours à l'écoute des autres, attentif, patient. Je suis extrêment rapide ce qui joue en ma faveur si je dois me battre. Je suis un excellent combattant, mais aussi un très bon chasseur, du moins, c'est ce que l'on me dit mais... j'en doute. Je suis entêté et plutôt fouineur, mais je le montre rarement. Je suis gentil et doux, mais parfois, je peux m'énerver, il ne faut pas croire que je suis un ange hein ! Que je m'énèrve, cela arrive très rarement. Et il en faut beaucoup pour m'énerver. Je suis un chat au coeur en or, toujours à l'écoute des autres et toujours prêt à aider ceux qui sont dans le besoin. J'ai donc le coeur sur la patte, bien que je sache me montrer méchant si mes amis sont en danger.




Pysique (minimum 5 lignes) :
Je suis un joli chat au pelage de Léopard.Ma couleur dominante est le fauce,puis viens du brun un peu plus foncé entouré de noir.Mes griffe sont translucides,recourbée en un arc de cercle parfait.Elles sont très aiguisées et redoutables.Ma mâchoire inférieure et le haut de mon poitrail sont blancs.Je suis plutôt petit,mais très rapide et agile ce qui joue en ma faveur si je dois me battre.Mes oreilles sont attentives et la plupart du temps en mouvement.Mes muscles sont fins et nerveux,bien dévellopés.Mes pattes sont plutôt longues mais fines.Ma queue est tout aussi fine.Mon pelage est mi-long.Mes yeux sont bleux glacés,ce qui contraste beaucoup avec mon pelage.Cela fait bizarre de voir mes yeux comme ça bleux,alors que mon pelage est fauve et tacheté de brun et de noir.Mon regard est insoutenable et mystérieux.Peu de chats parviennent à soutenir ce regard bleu glacé.Mes moustaches sont mis-longues et presque transparentes.Mes crocs sont plus longs que la normal,aussi redoutable que des lames de rasoirs et tout aussi tranchantes.





Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
Son histoire ? Peu de personnes la connaît...
Il est né par une nuit d'orage. Cette même nuit, ses frères et soeurs périrent dans le froid glacial. Sa mère aussi mourut, et Petit Léopard fut nourit par une Reine adoptive, et éduquer par son père. Il devint ensuite apprenti, sous son nom actuel, Nuage du Léopard. Son père mourut le jour de son baptême, mais Nuage du Léopard surmonta sa peine tant sa joie pris le dessus ce soir-là.
Depuis ce jour, il écoute attentivement son mentor et apprend vite et bien. Il a déjà l'aspect d'un jeune bon guerrier.







oOo Vous

Prénom : Doriane

Âge : 12 ans

Puf : Éclipse

As-tu lu le règlement ? : Bien sûr

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé par Léyah

As-tu d'autres comptes ici ? : Non

Des questions ? : Oui ! Étoile de Paille, veux-tu être mon mentor ?

Autres : Lea-angels a besoin de faire une pause, alors je viens gérer son forum à sa place, elle m'y autorise... ^^'




Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.


Dernière édition par Nuage du Léopard le Sam 6 Oct - 20:31, édité 4 fois

Nuage du Léopard
Admin // Apprenti
Admin // Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or ! Empty Re: Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or !

Message par Flamme Sam 6 Oct - 17:31

Merci d'être venue Dodo, je te met admin, et merci encore d'avoir accepté de gérer mon forum pour quelques temps <3
Flamme
Flamme
Admin // Chat Domestique
Admin // Chat Domestique

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2012

https://warriorscats.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or ! Empty Re: Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or !

Message par Nuage du Léopard Sam 6 Oct - 17:55

C'est rien Laura <3

Nuage du Léopard
Admin // Apprenti
Admin // Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or ! Empty Re: Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or !

Message par Coeur Brulé Dim 7 Oct - 10:42

Bienvenue Wink
Coeur Brulé
Coeur Brulé
Guerrier
Guerrier

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012

http://laguerredesclansinfo.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or ! Empty Re: Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or !

Message par Nuage du Léopard Dim 7 Oct - 11:19

Merci ^^

Nuage du Léopard
Admin // Apprenti
Admin // Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or ! Empty Re: Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or !

Message par Etoile d'Harmonie Dim 7 Oct - 11:22

Bienvenue! Je suis Etoile d'Harmonie, chef du clan du tonnerre!
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or ! Empty Re: Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or !

Message par Nuage du Léopard Dim 7 Oct - 11:33

Merci

Nuage du Léopard
Admin // Apprenti
Admin // Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or ! Empty Re: Nuage du Léopard, un apprenti au coeur en Or !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum