Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coeur d'Or ou la prophétie des étoiles.

3 participants

Aller en bas

Coeur d'Or ou la prophétie des étoiles. Empty Coeur d'Or ou la prophétie des étoiles.

Message par Coeur d'Or Ven 19 Oct - 11:44

oOo Présentation de Coeur d'Or oOo

" [Phrase ou devise de votre chat] "



Noms : Boule d'Or => Nuage d'Or => Coeur d'Or

Âge : 14 lunes (un ans et deux mois)

Sexe : Femelle

Clan : celui du Tonnerre

Rang : aide-guérisseuse



Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 150

* Agilité : 150

* Force : 100



Caractère (minimum 5 lignes) : Je suis douce, aimable et gentille. Personne ne conteste mes recommandations de guérisseuse. Je devient une véritable tigresse si on critique mes décisions. J'incarne la pureté : je peux créer des portails entre deux dimensions grâce a mon coeur et mon esprits blancs comme la neige et purs comme l'eau de source. Mes amis m'adorent et savent que je serait toujours la pour eux.





Pysique (minimum 5 lignes) : J'ai un pelage doré comme le soleil levant et des yeux verts comme la forêt de midi. Mon pelage, parfaitement lustré, n'a jamais un poil qui dépasse. Mes coussinets sont très fragiles : je ne cours presque jamais, sauf si nécessaire. Entre une frêle blessure au patte et la survie d'un de mes camarades, je n'hésite pas un seule seconde ! Je suis "jolie" selon certains chats.





Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
Je suis née dans le clan du Tonnerre d'une portée inouïe : 18 chatons ! Je suis, selon mon mentor, un des chats d'une prophétie du clan des étoiles. Nous incarnons des valeurs oubliées et des métaux. Je suis aide guérisseuse : je connait la totalité des herbes médicinales et j'adore aider les autres. Dans la forêt du clan du Tonnerre, les ronces sont nombreuses et les chats qui ne s'en plantent pas dans les coussinets sont rares ! Je soigne généralement les griffures, le mal vert et les mots de ventre. J'adore ma famille même si les plans étranges de Museau d'Obsidienne m'inquiètent parfois. Mes meilleurs amis sont Perle de Givre et Coeur de Soleil du clan de la Rivière, Croc Mortel et Patte d'Etincelles du clan de l'Ombre, Pelage Pétillant du clan du Vent ainsi que Nuage de Gui et Nuage de Glace du clan du Tonnerre. Je m'entend très bien avec mon ancêtre Plume de Geai. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser mon don mais avec la prophétie inquiétante de mon mentor... "les six apprentis déchus rennaîtrons et sauverons les clans de leur mort certaine". Je ne suis pas sure de la comprendre. Je ne sais pas non plus qui seront les six chats de cette prophétie.






oOo Vous

Prénom : Aurore

Âge : 14 ans

Puf : Dawn

As-tu lu le règlement ? : oui

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé par Léyah

As-tu d'autres comptes ici ? : Non

Des questions ? : Aucune ^^

Autres : je cherchait un forum avec une partie RP sur le clan des étoiles ! Je l'ai enfin trouvé ^^




Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Coeur d'Or

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or ou la prophétie des étoiles. Empty Re: Coeur d'Or ou la prophétie des étoiles.

Message par Étoile de Saphir Ven 19 Oct - 15:12

Bienvenue à toi, Dawn ! Merci de ton inscription ^^
C'est étrange, tu possède le même prénom que l'une de mes soeurs...

Sinon, il te manque quelques lignes dans Caractère, Physique et Histoire. Il te faudrait aussi compléter la Phrase ou Devise de ton perso, en dessous du titre ^^.
Sinon, j'espère que tu te plairas ici.

Je me présente vite fais, je suis Étoile de Saphir, Chef du Clan de la Rivière et fondatrice de ce forum.
Amuse-toi bien, ici !

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or ou la prophétie des étoiles. Empty Re: Coeur d'Or ou la prophétie des étoiles.

Message par Etoile d'Harmonie Ven 19 Oct - 20:19

Bienvenue!!! =D je suis Etoile d'Harmonie, chef du clan du Tonnerre =^.^= Oh youpiiii t'es dans mon clan! 8D Hé hé hé...notre nombre grandit...What a Face

Si tu a des questions ou autre je suis là pour te rendre service où que tu soit! :3 (Évite juste de changer de planète ça facilitera les choses...)
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or ou la prophétie des étoiles. Empty Re: Coeur d'Or ou la prophétie des étoiles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum