Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Assemblée N° 1 [Ouvert et même recommandé à tous !]

2 participants

Aller en bas

Assemblée N° 1 [Ouvert et même recommandé à tous !] Empty Assemblée N° 1 [Ouvert et même recommandé à tous !]

Message par Étoile de Saphir Mar 25 Sep - 18:52

Je m'étais levée tôt ce matin. Je m'étais d'abord préparée à sortir du camp et étais allée chasser. Puis, de retour au camp, j'avais convoqué une assemblée. Je parla à mes Guerriers en ces termes :
- Comme vous le savez tous, ce soir, c'est un soir de Pleine-Lune, et donc, d'assemblée. Tels seront les chats qui m'accompagneront : Griffe de Lierre et son apprentie, Fleur de Sureau, Firmament des Étoiles Bleues, Constellation du Capricorne, Nuage Agile, Pelage de Lune et Griffe d'Origan.
Il y avait eu quelques protestations et quelques petits cris de bonheur. J'avais fait exprès de ne citer ni mon Guérisseur, ni mon lieutenant, puisqu'ils venaient de toute manière. J'avais alors souris et étais décendue du promontoire. J'avais rejoinds l'entrée du camp, et tous les Chats devant venir à l'assemblée se réunir autour de moi.

Retournons au présent...

Je marchais tranquillement sur mon territoire, à la tête de mon Clan. Nous nous dirigions vers le territoire du Clan du Vent, rejoignant l'assemblée. Le soleil déclinait à l'horizon. Nous sautions par dessus un ruisseau, peu désireux de nous mouiller les pattes dans cette eau certainement glaciale. Je levais le nez vers le ciel grisâtre, apréciant les derniers rayons du soleil sur mon pelage crème et noir. Mes yeux saphirs se tournèrent ensuite vers mon Guérisseur, qui marchait à ma hauteur. Je détournais le regard pour pouvoir éviter un buisson épineux, peu désireuse de me retrouvée le nez dedans...
Je souris à cette pensée et nous arrivions dans le territoire du Clan du Vent. À ce moment-là, les discussions cessèrent, car bien que nous avions le droit de passer là, nous restions toujours en territoire ennemi...
Je respectais les limites de passage imposées, me maintenant à deux queues de renard maximum du bord du Lac de Cristal. J'aperçut le Clan du Vent, plus loin devant nous. Je ralentis légèrement l'allure, ne voulant pas les rattraper avant d'arriver à l'île.
Le territoire adverse quasiment entièrement traversé, nous bifurquions vers un tronc d'arbre mort qui faisait office de pont entre l'île d'assemblée et le territoire adverse. Nous le traversâmes un par un, patiemment et sans encombre. Je fus la dernière à passer, ayant voulu calmer les impatients et surveiller l'avancement de mes Guerriers.
Je posais les pattes sur l'île de Réunion, et aussitôt, la trêve débuta pour moi et pour tout mon clan. Le Clan de l'Ombre était déjà là, tout comme celui du Vent qui nous avait devancé de quelques minutes à peine. Celui du Tonnerre ne devrait plus tarder...
Je rejoignis les deux chefs présents et les saluais poliement, comme à mon habitude. Étoile Sanguinaire daigna me saluer, même si ce salut n'était marqué que par un hochement de tête... Je discutais un peu avec eux, attendant Étoile d'Harmonie et son Clan.
Lorsqu'ils arrivèrent, nous grimpâmes tous quatre sur le rocher et je m'avançais pour commencer l'assemblée. Je miaulais clairement et suffisamment fort pour que tous m'entendent :
- Que l'assemblée commence !
Aussitôt, toutes les discussions se turent et tous les regards se tournèrent vers moi, perchée à l'avant du rocher, surplombant les chats des clans. Je continuais, sûre que tout le monde m'entendrait, à présent :
- Bonjour à tous, chats de tous les Clans. En ce soir de Pleine-Lune, nous nous sommes réunis pour discuter en toute tranquilitée. Étoile de Paille, veux-tu prendre la parole en première ? Finissais-je en regardant celle-ci et en baissant d'un ton ma voix cristalline.
J'attendis sa réponse, reculant pour la laisser s'approcher du bord du rocher. Je m'assis bien droite, mon pelage luisant sous le clair de la Pleine-Lune. Mes yeux couleurs saphirs balayèrent l'assemblée, attendant que la chatte au pelage de paille prenne la parole.

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée N° 1 [Ouvert et même recommandé à tous !] Empty Re: Assemblée N° 1 [Ouvert et même recommandé à tous !]

Message par Etoile de Paille Ven 5 Oct - 19:07

[Je répond dès que possible, si quelqu'un veut répondre avant moi, il peut Wink]
Etoile de Paille
Etoile de Paille
Chef
Chef

Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012

http://lesloupsdesnuits.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum