Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bouh les gens ♪

2 participants

Aller en bas

Bouh les gens ♪ Empty Bouh les gens ♪

Message par Etoile de Paille Mer 19 Sep - 18:39

oOo Présentation d'Etoile de Paille oOo

" La justice ne pourra exister que lorsque les étoiles s'éteindront de la Toison Argentée pour laisser place aux lumières rouges du Diable"



Noms : Petite Paille - Nuage de Paille - Brin de Paille - Etoile de Paille

Âge : 27 lunes

Sexe : Femelle ♀

Clan : Vent

Rang : Chef ?


Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 250

* Agilité : 50

* Force : 100


Caractère (minimum 7 lignes) : Etoile de Paille est du genre rancunière. Mais alors très rancunière. Pour elle, le pardon est une chose insignifiante, sans valeur. Oui, vous n'avez pas intêret à lui chercher des puces dans la fourrure. Vous la vexez, plus jamais elle ne sera votre amie. Embêtant non ? Bref, evidemment, Etoile de Paille sait aussi être très gentille. Elle est toujours là pour sussurer des mots rassurents aux chatons. Elle sait être une bonne compagnie. Elle peut être aussi très.. Comment dire... changeante d'avis ? Un coup elle part sur ça, un autre sur ça. On peut dire qu'elle change d'avis comme deux souris. Pas très facile de la dissuader de tout le temps changer. Mais, malgré ses petits, bon d'accord, gros défauts, elle a une excellente réputation au sein de son Clan et ne manque pas d'être appelée comme compagne de jeux pour les plus jeunes qu'elle. Mais malgré ses quelques défauts, cette belle chatte rousse sait être une Chef remarquable et réspectée de son Clan.

Pysique (minimum 7 lignes) : Etoile de Paille est une belle femelle au pelage roux-doré. Au soleil, son poil semble s'embraser. Et au clair de lune, il brille comme si toute l'or du monde avait été réduite en poudre et parsemée dessus. Ses yeux sont semblables à deux petites émeraudes, pétillantes de joie et de malice. Ses pattes et le bout de sa queue sont d'une couleur très clair. Oh, je ne dirais pas blanc, car ce n'est pas le cas. Non, plutôt couleur... crème ? C'est impossible à décrire. Etoile de Paille a beau être de taille normale, elle reste la plus rapide des apprentis de son Clan. C'est un avantage quand se présente une urgence et que le temps est compté. Mais elle ne peut pas tout avoir. Elle a énormément de vitesse, assez d'agilité mais peu de force. Mais, elle esquive aisément les coups grâce à son corps élancé. Ses petites griffes sont toutes blanches, aiguisées comme des crocs de rat. Oui, ces bestioles qui sont capable de tuer un chat ! Eh bien elle peut prendre sa revanche maintenant. Oh, nan, je plaisante. Cette Chef n'est pas du genre bagareuse.

Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : C'était un jour comme un autre, à quelques exceptions près. Un cri de douleur s'éleva de la Pouponnière. Un mâle noir était couché près de sa belle qui semblait avoir mille et une peine à expulser ses chatons.
"Courage Âme Perdue. Courage... lui répétait-il sans cesse."
Près de lui et de la belle chatte blanche, se tenait la guérisseuse du Clan, Source de Lune [PNJ]. Un paquet de feuilles dans la bouche, elle marmonnait des paroles où l'on ne comprenait que les mots "allez", "va y", "je suis là". Dans un hurlement, un premier chaton sortit. Il était tout noir, comme son père. Les yeux de Rêve Démoniaque brillèrent de fierté et un sourire illumina son regard. Mais aux yeux de la guérisseuse, son sourire se figea.
"Que... ?
- Il est mort."

Source de Lune jeta un bref regard vers Âme Perdue, toujours occupée à essayer de mettre au monde un deuxième chaton.
"Ne lui dit pas. Cela pourrait l'achever. Soit fort Rêve Démoniaque. Pour elle. Pour lui, continua la guérisseuse en montrant le corps sans vie du chaton mort-né. Il aurait aimé que tu sois fort. J'en suis sûre."
Le mâle noir hocha la tête et ravala difficilement son chagrin. Il retourna près de sa compagne. Un deuxième chaton sortit. Beaucoup plus facilement cette fois. Âme Perdue sembla d'ailleurs reprendre des forces, car elle réussit à ronronner.
"J'y suis arrivée toute seule à faire celui là !
- Celle-là,
miaula joyeusement Source de Lune.
- Oh !"
Rêve Démoniaque était aux anges. Il lécha la joue de sa compagne.
"Tu vas t'en sortir ma puce. Je te le promet.
- Evidemment. Je me sens déjà mi..."
Un craquement sonore l'interrompit. Du sang jaillit de la gueule d'Âme Perdue et elle poussa un cri à déchirer le coeur le plus noir et le plus dûr. Son corps fut agité de convulsions.
"Source de Lune, que se passe-t-il ? Elle allait bien ! Elle allait bien !!!!! Paniqua le pauvre père.
- Je ne comprend pas ! Elle ne devait pas... !"
Au milieu de la mare de sang qui s'accumulait partout, une boule de poil rougeâtre apparut. Source de Lune bondit.
"Oh non... Je viens de comprendre. Ce chaton était coincé. Un peu plus gros que les autres, il s'est tortillé dans tous les sens pour pouvoir sortir et cela a déchiré la partie qui sert de poche aux chatons...
- C'est donc lui le responsable ?!
- Non ! Il n'y peut rien le pauvre ! Enfin, LA pauvre, continua la chatte après avoir soulevé la queue du nouveau-né."

Âme Perdue vomissait toujours un geyser de sang incontrôlable. Source de Lune donna le chaton au père.
"Lèche-la."
Rêve Démoniaque plissa le museau, jeta un regard noircit par la haine à sa fille mais s'exécuta. Un murmure de désespoir lui fit lâcher la boule poil sans aucune pitié qui tomba rudement sur le sol et se mit à pleurer. Le père l'ignora totalement. Il se coucha près de sa belle qui agonisait.
"Rêve Démoniaque...
- Chuuut... Arrête de parler. Economise tes forces.
- Je dois m'en aller...
- Non !"

La tristesse envahit son coeur.
"Tu n'as pas le droit de me laisser Âme Perdue ! On avait des projets ! On avait dit que l'on formerait une grande famille ! Que l'on regarderait ENSEMBLE nos petits grandirent ! Tu ne t'en souviens pas ? Hein ? HEIN ?!
- Si, je m'en souviens... Mais ce sera à toi de faire ça...
- Je t'aime...
- Je veux que tu retrouves l'amour... Que tu revives ce que tu as vécu avec moi. C'est ce que je veux.
- Non Âme Perdue. Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme je t'ai aimé, toi."

La mourrante emmaganisa toutes ses forces et leva une patte pour frôler lentement la joue du mâle. Il rapprocha sa figure pour que leurs museau se touchent une dernière fois. Les larmes ruisselaient. Puis, dans un ultime touchement de museau, les prunelles de la chatte blanche reflétèrent tout l'amour du monde et se voilèrent. Rêve Démoniaque les lui ferma avec la plus infime douceur. Sa voix trembla lorsqu'il murmura encore une fois :
"Je t'aime..."
Et ensuite, ce fût fini. Le silence s'abattu. Les activités du camp avaient brusquement cessés. Le vent s'était stoppé. Même les oiseaux avaient arrêtés de chanter. Ce fût Plume d'Etoile qui donna le signal. Elle émit un miaulement sourd et rauque. Le miaulement de la Mort. Tous les autres la suivirent, et bientôt, Rêve Démoniaque fut sûr que les autres Clans les entendaient. Son premier chaton était mort. La deuxième avait presque réussis à sauver sa mère. Mais la troisième... La troisième avait TUEE sa mère ! Le coeur emplit par la haine, il tua la boule de poil rousse - dorée du regard. Il se jura de se venger. Tôt, ou tard.
***************************************
Petite Paille grandit sous la colère constante de son père. Elle ne comprenait pas pourquoi il la persécutait ainsi. Elle n'avait rien fait de mal... Un jour, n'y tenant plus, elle lui demanda.
"Papa.. Qu'ai-je fais de mal ? Depuis ma naissance, tu me martyrise, me gronde pour un petit caprice. Avec Petite Neige, tu ne fais pas ça...
- Tu as tuée ta mère, ça te suffit comme réponse ?"

Ce fût tout ce que récolta Petite Paille. Frustée, elle lui bondit après.
"Quoi ?! Je n'ai pas tuée Maman ! Elle était morte avant ma naissance !
- Réfléchit petit sotte. Elle ne peut pas être morte avant ta naissance, sinon tu ne serais pas là. Non, elle est morte en te mettant au monde !
- C'est pas ma faute !"

Rêve Démoniaque cracha de fureur et frappa sa fille à la tête. Fort heureusement, cette dernière se baissa. Mais le bout de son oreille fut tout de même tranché net. Elle hurla de douleur.
"Aïe !"
Elle se coucha par terre, ses pattes sur des deux oreilles et se mit à pleurer, encore et encore. Quand elle sentit et vit du sang pour la première fois, elle sut ce qu'elle devait faire.
"Me venger."
Tel fut les deux mots qu'elle prononça.
**************************************
19 lunes ont maintenant passées. Beaucoup de chats ont demandés ce qu'avait Petite Paille à l'oreille, mais elle a juste dit qu'elle s'était accrochée à une branche. Certains la croyaient... D'autres étaient harcelés par le septisisme. Mais personne ne sait vraiment ce qu'il lui est arrivé. Et c'est mieux comme ça. Les lunes défilèrent. Petite Paille devint Nuage de Paille et enfin Brin de Paille. Et aurait juré que son nom ne changerait plus. Et pourtant... Et fût nommée lieutenante du Clan à sa grande surprise. Son père prostesa. Mais rien n'y fit. Ce dernier eu beau se tuer à dire que Brin de Paille était une bonne à rien, Etoile du Destin ne revint pas sur sa décision et couva la nouvelle lieutenante d'un regard encourageant. La chatte inclina la tête en signe de remerciement avant de se lever et de miauler à la cantonnade qu'elle était fière de servir le Clan.

***************************************

Il vint malheureusement un jour où Etoile du Destin mourrut. Le chat blanc périt du mâl blanc qui s'était très vite transformé en gros mal vert. Le père de Brin de Paille décéda aussi, mais cela n'apporta presque aucune douleur au Clan, tant la souffrance de leur Chef était horrible. Lorsqu'il poussa son dernier soupir, Brin de Paille vit déjà, sous ses yeux, son nom de graver dans sa mémoire. Une étoile avait remplacée le "Brin". Etoile de Paille...


oOo Vous

Prénom : Marine

Âge : 13 ans

As-tu lu le règlement ? : Oui, tu me prends pour qui ?

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé par Léyah

As-tu d'autres comptes ici ? : Non

Des questions ? : Non plus

Autres : Nooooooooon !!




Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
Etoile de Paille
Etoile de Paille
Chef
Chef

Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012

http://lesloupsdesnuits.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouh les gens ♪ Empty Re: Bouh les gens ♪

Message par Étoile de Saphir Mer 19 Sep - 19:00

Bienvenue Paillou ^^
Super histoire, bravo <3
Sinon, tout est bon, je te valide ^^

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouh les gens ♪ Empty Re: Bouh les gens ♪

Message par Etoile de Paille Mer 19 Sep - 19:01

Merci ♥ Dit, pourquoi que j'ai mon pseudo sous mon vava ? xD
Etoile de Paille
Etoile de Paille
Chef
Chef

Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012

http://lesloupsdesnuits.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouh les gens ♪ Empty Re: Bouh les gens ♪

Message par Étoile de Saphir Mer 19 Sep - 19:04

Je sais pas changer, donc demande au Saint-Esprit pourquoi xD

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouh les gens ♪ Empty Re: Bouh les gens ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum