Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

4 participants

Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Rayon de Lune Ven 9 Nov - 11:48

oOo Présentation de Rayon de Lune oOo

" Faîtes attention à la lune qui vous traque... ~ "



Noms : (Petite Lune, si elle l'avait) - Nuage de Lune - Rayon de Lune

Âge : 12 lunes

Sexe : Femelle

Clan : Clan du Tonnerre

Rang : Guerrière



Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse :147

* Agilité :150

* Force : 103


Caractère (minimum 5 lignes) : Rayon de Lune possède un caractère bien trempé, voir grognon. Cependant, si on la connaît, il s'avère être une jeune chatte emplie de gentillesse et de bonté. Elle laisse passé sa timidité devant son Clan par de la colère ou de la modestie et n'avoue que ses fautes en comptant ses atouts. Pourtant, comme je vous l'ai dit, cette jeune chatte est plutôt gentille et solidaire une fois qu'on la connaît. Celle-ci essaye de cacher ses émotions tel que la gêne, l'embarras, la tristesse ou la timidité à son Clan. Beaucoup de personnes ne la connaissent pas, et donc, ne l'apprécie pas car ils ne connaissent pas son côté "gentil". Pourtant, c'est plus fort qu'elle et essaye toujours de faire plus ressortir son côté gentil que grognon. Les yeux de Rayon de Lune parlent souvent pour cette dernière. Je vous souhaite bonne chance pour l'apprécier. ~





Physique (minimum 5 lignes) : Rayon de Lune possède un pelage faisant penser à la lune. Et c'est vrai. Sous la Toison Argenté, roulée en boule, on peut prendre Rayon de lune pour la lune elle-même. Son pelage est certes gris mais il n'est pas gris uni comme on peut le penser! Non, il a trois nuances de gris: Elle est tigrée gris foncée et gris tout court. Sans les autres nuances de gris, cette dernière est gris clair. Comme tout les chats, son pelage prend en longueur durant la Saison des Neiges, c'est logique. Les yeux de Rayon de Lune sont d'un bleu tel qu'on peut les voir à des queues et des queues de là, ils sont même encore plus perçants la nuits. Son museau et ses coussinets sont roses sauf sur une patte, la patte arrière gauche où ils sont noirs. Cette jeune chatte possède de longues pattes lui permettant d'être souple et légère, avec de la force.





Histoire (minimum 10 lignes) : Il y a de cela 3 lunes, la Clan du Tonnerre avait trouvé une chatte au pelage de lune évanouie sur le territoire du Clan du Tonnerre. Elle semblait mal en point car celle-ci possédait de longue marques de griffes de Blaireau lui lacérant presque tout le corps. Ce jour-là, le Clan du Tonnerre avait décider de la ramener à son camp. Le chef avait décider d'en faire une apprentie. Rayon de Lune avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus de rien. C'est pour cela qu'elle est grognon, d'ailleurs, de peur qu'on ne l'accepte pas (entre nous, si elle est comme ça, elle a pas trop de chances de se faire accepter...). Cette dernière apprenait vite et essayait tout le temps de reproduire les mouvements à la perfection malgré les blessures qui lui faisaient parfois mal. Rayon de Lune allait même jusqu'à les répéter dans la tanière des apprentis. Le jour de son baptême de guerrière, la jeune chatte éprouvait une sympathie et une joie sans fin mais ne le montrait pas devant les autres. Même si ses yeux la trahissait. En fait, elle est Guerrière depuis un quart de lune et fait de son mieux pour protéger son Clan d'adoption. Cette dernière jure qu'elle ne trahira pas son Clan et qu'elle n'aura pas de pitié pour les traitre ou les ennemis malveillants. Jusqu'à ce jour, enfin, ce qu'elle sait, celle-ci n'a participé qu'à une Assemblée en tant qu'apprenti et n'avait parlé à personne de peur de les combattre ou de se comporter comme d'habitude, c'est-à-dire, de son caractère grognon qui ne la quitte jamais. Donc, la jeune guerrière reste à chaque fois à l'écart et préfère toujours chasser seule. Tel est sa vie pour le moment mais... La vie continue!








oOo Vous

Prénom : Véïa

Âge : 12 ans

Puf : Vévé

As-tu lu le règlement ? : Ouiiii!

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé par Léyah

As-tu d'autres comptes ici ? : Non, pas encore.

Des questions ? : Aucune. Ah, si, pourquoi l'histoire est si loooonnngue? T.T'

Autres : J'espère que je vais bien m'amuser ici!




Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
Rayon de Lune
Rayon de Lune

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Etoile d'Harmonie Ven 9 Nov - 19:53

Bienvenue!! =) Je suis Etoile d'Harmonie, chef du...enfin ton chef quoi ^^ Tout est bon, attend juste qu'un admin te valide =)
Si tu a un problème, n'hésite pas à m'appeler je suis toujours là =^.^=
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Coeur Brulé Sam 10 Nov - 14:00

Bienvenue !
Coeur Brulé
Coeur Brulé
Guerrier
Guerrier

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012

http://laguerredesclansinfo.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Rayon de Lune Sam 10 Nov - 16:38

Merci tout le monde! =D
Rayon de Lune
Rayon de Lune

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Etoile d'Harmonie Dim 11 Nov - 8:37

De rien =^.^= J'espère que Flamme va te valider bientôt pour que tu puisse jouer avec nous =3
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Rayon de Lune Dim 11 Nov - 13:13

Oui, je l'espère aussi. ^^
Rayon de Lune
Rayon de Lune

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Etoile d'Harmonie Dim 11 Nov - 16:43

Han j'adore ta signa!!! *o*
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Rayon de Lune Dim 11 Nov - 17:51

Merci, c'est moi qui l'est faîte. ^^
Rayon de Lune
Rayon de Lune

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Etoile d'Harmonie Dim 11 Nov - 18:41

J'adore! Tu devrais ouvrir un atelier Wink
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Rayon de Lune Dim 11 Nov - 19:05

Merci beaucoup! ^^
Rayon de Lune
Rayon de Lune

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Etoile d'Harmonie Dim 11 Nov - 19:42

Bah c'est vrai =) De rien ^^ Et j'adore trop la police aussi!!
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Étoile de Saphir Lun 12 Nov - 16:07

Bienvenue ! Désolée du retard, j'étais absente pour le Week-End.
Tout est bon, je te valide et te souhaite de passer d'excellents moments ici =)

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~ Empty Re: Rayon de Lune, grognon malgré elle... ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum