Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ?

3 participants

Aller en bas

Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ? Empty Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ?

Message par Source Lunaire Dim 23 Sep - 17:48

oOo Présentation de Source Lunaire oOo

" La seule personne qui trouve de l'aide est celle qui en cherche vraiment. "



Noms : Petite Source ; Nuage de Source ; Source Lunaire

Âge : 23 lunes

Sexe : femelle

Clan : Clan du Tonnerre

Rang : Guérisseuse



Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 140

* Agilité : 160

* Force : 100



Caractère (minimum 5 lignes) :
Sage, intentionnée, modeste, je suis une super guérisseuse, mais je chasse très bien aussi. Je fais les bons choix aux bons moments, et je sais que si jamais je me gourre, ce n'est pas forcément la mort d'un chat. Ma passion est d’aider mon prochain, ce que je peux faire librement en soignant les autres chats malades ou blessés. Je suis très gentille et même affectueuse, mais je n’hésite pas à me battre lors d’un combat, s’il le faut. Je suis très redoutable au combat, gare à mon adversaire ! Je n’ai jamais échoué dans mon devoir de guérisseuse, et j'espère sincèrement ne pas commencer aujourd'hui ! Je suis plutôt gentille et j'ai un coeur en or. J'aide mon prochain pour autant que ce soit en mon pouvoir. Je respecte ma vocation, et sais que pour rien au monde je ne changerai d'avis. Je suis devenu Guérisseuse, et je le resterais jusqu'à mon dernier soufle, point à la ligne !




Pysique (minimum 5 lignes) :
Comment je suis ? Bah... Je suis une chatte ! Ah oui, mais quel genre de chatte suis-je... Et bien, je suis une magnifique chatte au pelage d'argent. J'ai le pelage mis-long et la queue au poils longs. Étrange dites-vous ? Non non, je vous l'assure, je suis tout à fait normale. Je suis donc plutôt belle, mais je ne le formulerai pas ainsi. Mes yeux sont vert jade, mystérieux et profonds. Mes longues moustaches varient entre le blanc et le transparent, selon la luminosité du lieu. Mes griffes rétractibles sont translucides et recourbées en un arc de cercle parfait. Malgrés ces griffes redoutables, mes pattes peuvent devenir aussi douces et agiles que du velours, lorsque je soigne quelqu'un. Mon odeur est toujours mêlée aux parfums des plantes médicinales, ce qui ne trompe jamais sur mon rang.




Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
Petit chaton, je courrais dans tous les coins. Apprentie-guérisseuse, j’apprenais très vite et très bien. Guérisseuse, je soigne les blessés et les malades lorsqu’il le faut. Je ne regrette pas mon choix. Je n’ai jamais regretté mes choix et ce n’est pas aujourd’hui que je commencerais ! Je vis ma vie un point c’est tout. Lorsque je ne soigne pas, ne trie pas mes baies ou autre chose du style, je chasse ou je me prélasse au soleil. Et oui, il n’y a pas que les anciens qui aiment le soleil ! Bref, mes journées s’écoulent doucement, des journées souvent magnifique et sans problèmes. Je n’ai jamais échoué dans mon devoir de guérisseuse. Il faut dire que mon mentor m’avait tout appris. Je suis une guérisseuse hors-pair, je communique souvent avec Jolie Feuille, la plus grande guérisseuse que les clans n’ont jamais connues, malheureusement, elle a rejoint la Toison Argentée. Jolie Feuille m’a dit un jour que c’était moi, la plus grande guérisseuse de tous les temps. Pourtant, j’ai du mal à la croire. Que faire ? Je me suis juré d’en reparler avec elle, la prochaine fois qu’elle me visitera en rêve. Pourtant, il y a une once de clartée qui s'infiltre peu à peu dans mon esprit. Au fond de moi, je sais qu'elle avait raison, mais je me refuse de le croire.
Ma fin approche-t-elle ? Je ne saurais vous le dire. Mais j'ai hâte d'avoir un apprenti qui me succédera à ma mort, et fournira au Clan du Tonnerre la Santé qui lui est dûe. Un apprenti en lequel je pourrais placé toute ma confiance, et qui, j'en serais certaine, suivra sa voie comme il se doit.
La mort ? Je n'en ai pas peur. Pourquoi m'effrayerait-elle ? Après-tout, qu'est-ce que c'est, à part un passage vers le Clan des Étoiles ? Pour moi, ce n'est rien de plus. Lorsque mon heure viendra, j'accueillerais la mort comme une vieille amie que je n'avais pas revue depuis quelques lunes, croyez-moi !






oOo Vous

Prénom : Aurore

Âge : 14 ans

Puf : Tornade

As-tu lu le règlement ? : Bien sûr

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé par Léyah

As-tu d'autres comptes ici ? : Non

Des questions ? : Non

Autres : //




Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.


Dernière édition par Source Lunaire le Dim 23 Sep - 18:52, édité 5 fois

Source Lunaire

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ? Empty Re: Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ?

Message par Etoile de Paille Dim 23 Sep - 18:21

Bienvenue ! Oooh flemme de me présenter, mais je le fait quand même xD Je suis Etoile de Paille, la Chef du Clan du Vent. Appelle moi Paillou, c'est plus court. Je n'ai pas grand chose à dire à part... Finit viiiite xD
Etoile de Paille
Etoile de Paille
Chef
Chef

Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012

http://lesloupsdesnuits.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ? Empty Re: Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ?

Message par Source Lunaire Dim 23 Sep - 18:31

Merci
Faudrait que mon ordi arrête de buguer, cela m'éviterai de recommencer une troisième fois l'histoire... >_<

Source Lunaire

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ? Empty Re: Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ?

Message par Etoile de Paille Dim 23 Sep - 18:39

Ah oui, ça c'est chiant, mon ordinateur me le fait souvent... Je comprend et compatie :/
Etoile de Paille
Etoile de Paille
Chef
Chef

Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012

http://lesloupsdesnuits.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ? Empty Re: Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ?

Message par Etoile d'Harmonie Dim 23 Sep - 18:43

BIENVENUE SOURCE!!!!!!!! C'est bien moi c'est drems 8D Encore chef du tonnerre!! Et t'es aussi ma guérisseuse! 8D C'est cool!!!
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ? Empty Re: Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ?

Message par Source Lunaire Dim 23 Sep - 18:54

Merci Dreams ^^
^^'
J'ai fini =D

Source Lunaire

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ? Empty Re: Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ?

Message par Etoile de Paille Dim 23 Sep - 19:17

Je te valide Wink
Etoile de Paille
Etoile de Paille
Chef
Chef

Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012

http://lesloupsdesnuits.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ? Empty Re: Source Lunaire... La meilleure Guérisseuse de tous les temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum