Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Neko 8D

3 participants

Aller en bas

Neko 8D  Empty Neko 8D

Message par Etoile d'Harmonie Mar 18 Sep - 16:51

oOo Présentation de Etoile d'Harmonie oOo

" Apprend à vivre selon tes lois "

Noms : Petite Harmonie/ Nuage Harmonieux / Plume d'Harmonie / Etoile d'Harmonie

Âge : 18 lunes

Sexe : Femelle

Clan : du Tonerre

Rang : Chef


Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 100

* Agilité : 150

* Force :150


Caractère (minimum 7 lignes) : Moi. Je suis une femelle de nature très solitaire. Mystérieuse, je ne dévoile jamais mes sentiments haut et fort. Je préfère souffrir en silence. A quoi bon faire du mal aux autres avec sa propre tristesse ou je ne sais quoi? Moi, je déteste ça. Je sais être gentille avec qui me veux du bien, et je me sent toujours prête à aider quelqu'un dans le besoin, en particulier les chatons. Mais, je suis d'une agressivité sans pareil, pour qui est pour moi un ennemis. Bon, certains ne me craignent pas à cause de mon nom. Etoile d'Harmonie, ça ne ressemble pas à un chef agressif. C'est ça, qui est drôle. Et lors des batailles, là mes ennemis voient qui je suis, que je pourrait les massacrer si je ne me retenais pas. Même si je n'ai pas toujours confiance en moi, j'ai foie en mes idées, et j'irais jusqu'au bout pour y parvenir. Le clan des Etoile....Oui, j'irais même jusqu'a le défier. Si j'entend que ce que je pense est le meilleure pour mon clan.


Pysique (minimum 7 lignes) : Mon physique! Ah ah! J'en suis plutôt fière. Sans me venter. J'ai l'allure d'une vrai guerrière, les pattes renforcées par les entraînements que je faisaient sans relâche. Je suis plutôt imposante, mais je ne suis pas vraiment rapide. Ma force peux compenser ça....tout de même. Et, je suis vraiment très agile. Car bien que grande, je suis fine, aussi légère qu'une plume. Bon, c'est peut être un peu exagéré là. Sinon, j'ai des poils très courts, -comme ça c'est plus facile pour faire sa toilette- aussi doux que du duvet, et mon pelage est écaille de tortue. Mes yeux.....oui, ils sont d'un vert fabuleux. C'est dure de ne pas avoir la grosse tête! Mais, j'ai d'autres chats à fouetté que de me soucié vraiment de mon apparence. En ces temps sombres, le physique d'un chat n'est pas vraiment une priorité....


Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Naître. Tout le monde naît un jours. Et, tout le monde se rappelle d'être venus au monde. Du moins, chacun en garde un bref souvenir. Ben pas moi. Non, moi, je me demande même si j'existe réellement. Mes parents, l'endroit où j'était née...rien. Comme si mes souvenirs avaient été effacé. Je me rappelle néanmoins comment on m'a trouvé. Je vous le raconte? Très bien. Je devait avoir pas loin de 1 lunes. Ou moins.

Un jours de printemps. Ou d'hiver? Je ne savait pas. Mais je savait que j'avait froid. Très froid. J'était dans une clairière, peut être, surement entouré d'arbre. Mais comment en être sûre? je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Je sentait le chaud soleil sur ma fourrure. Cela aurait dut me réchauffer. Et bien, non. Grelottant, je me demandait bien ce que je faisait ici. Pourquoi était-je dehors? Pourquoi pas...hum de toute façon, je ne savait pas du tout où je devrait être. mais je devait bien être avec ma mère. Ben oui, où était-elle passé? Moi, j'avait froid, j'avait faim. Et elle n'était pas là. Personne n'était là. J'était seule. Je tentais de bougé, de me lever, au moins de lever une paupière, mais elles étaient trop lourde pour moi. J'était vraiment gelée. J'arrivais tout juste à respirer. Mon petit coeur battait si fort que je croyait vraiment qu'il allait finir par explosé. D'ailleurs, pourquoi ne le faisait-il pas? Ça m'aurait évité de passé encore quelque temps dans cet endroit, laisser pour morte. Que la vie pouvait être cruelle. Cruelle de me laisser ici, cruelle de ne pas me faire mourir. Cruelle de...cruelle tout court. Je ne sentit même pas la larme couler sur ma joue, tant mon corps était endoloris. Je pensais vraiment que j'était fichu, lorsque j'entendis du bruit, tout proche. "Se sont surement mes parents. Ils vont voir que je suis ici, me réchauffé, me... " J'oublia bien vite cette pensée trop joyeuse. Ce ne pouvais être eux. Un frisson parcourra mon corps lorsque une voix s'éleva.

-Tu a vu ça? dit la voix avec étonnement, d'après moi.

-Oui, grogna une autre. On fait quoi? On dirait qu'il est mort.

"Je ne suis pas encore morte. Mais aidez moi, bon sang! j'ai faim, froid, j'ai sommeil!" Eu-je envie de crié à ses deux chats qui parlait. Mais aucun son ne sortit de ma bouche. J'était peut être morte, en fin de compte. Mais c'était impossible.

-Non, regarde, il respire. Fit la première voix. Ouf! Pensais-je.

-On va la ramené au clan. J'espère qu'il ou elle ne sera pas trop fragile.

Je sentit des dents glaciale se refermé délicatement sur ma nuque. Maintenant, je pendouillais dans le vide. Au moins, j'allais peut être avoir à mangé. Et je n'avais aucune idée de ce qu'était un "clan", mais bon. Je m'en fichais un peu. Balancé, je finie par sombré dans un sommeil sans rêve.

Voilà. Je m'en souvient encore. Je fut amenée dans le clan du Tonnerre. Puis....ils ont jugé bon de me donner un nom. Petite Harmonie. Je n'aurai pas dit ça, moi. Mais bon...
Les lunes passèrent....les saisons....je grandit aussi. A l'époque, j'ignorais pourquoi, mais on m'avais changer de nom. Je trouvais ça stupide....mais j'ai vite appris. Mon mentor m'a bien formé, et en un rien de temps, je devint une guerrière sage et puissante. Et là, je n'ai pas compris. Pourquoi....pourquoi mon chef m'a nommé lieutenante. Tellement d'autres chats méritaient la place plus que moi. Moi, j'était toujours le chaton perdu tombé des étoiles. Et puis, après la mort de mon chef, évidement....je suis devenue chef.

Je compte bien être en mesure de mener mon clan à la victoire. Mais....est-ce que j'en suis vraiment capable? Et...qui suis-je vraiment?

oOo Vous

Prénom : Célia

Âge : 13 ans

As-tu lu le règlement ? : Pas encore :p

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé par Léyah

As-tu d'autres comptes ici ? : Nop!

Des questions ? : Nop x) Ah si: Tu veux que je t'aide?

Autres :




Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.


Dernière édition par Etoile d'Harmonie le Dim 23 Sep - 9:33, édité 4 fois
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neko 8D  Empty Re: Neko 8D

Message par Étoile de Saphir Mar 18 Sep - 17:16

Bienvenue ^^

Alors, pour le titre qui est dans le post ( "présentation de XY" ) il faut remplacer [NOM DU CHAT] par... le nom du chat. il faut que tu enlèves les crochets dans la devise, laisse seulement les guillemets. Pour les points, cela fait 460, ce qui est trop puisque le maximum est 400. Sinon, caractère, physique et histoire, bonne finissions Wink.

Et pour le moment, je n'ai pas besoin d'aide, mais je te contacte, en cas de problèmes Wink Merci

Vilà Dreams. J'ai tout précisé, même si je suis sûre que tu sais ce que tu as à faire. Mais Bonne continuation, et j'espère que tu te plairas sur ce forum.

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neko 8D  Empty Re: Neko 8D

Message par Etoile d'Harmonie Mar 18 Sep - 17:22

Oh j'avais pas vu!
Désolé encore x) Tu va pas rester la seul admin si?
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neko 8D  Empty Re: Neko 8D

Message par Étoile de Saphir Mar 18 Sep - 17:25

Pas grave ^^

Pour l'instant, si. Ne pas confondre vitesse et précipitation Wink Je créerai un staff en temps voulu Wink

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neko 8D  Empty Re: Neko 8D

Message par Etoile d'Harmonie Mar 18 Sep - 17:40

Si tu veux x)
Etoile d'Harmonie
Etoile d'Harmonie

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2012

http://la-guerre-eternelle.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neko 8D  Empty Re: Neko 8D

Message par Étoile de Saphir Dim 23 Sep - 9:43

Validé, ma Dreamsou ! =D
Sois digne de ton rang, ou je te tuerais What a Face *sort*

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neko 8D  Empty Re: Neko 8D

Message par Etoile de Paille Dim 23 Sep - 16:24

Bienvenue ma Neko ♥
Etoile de Paille
Etoile de Paille
Chef
Chef

Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2012

http://lesloupsdesnuits.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neko 8D  Empty Re: Neko 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum