Étoile de Saphir, une chef qui ne se laissera jamais marcher sur les pattes.

Étoile de Saphir, une chef qui ne se laissera jamais marcher sur les pattes.

Message par Étoile de Saphir le Mar 18 Sep - 5:05

oOo Présentation d' Étoile de Saphir oOo

" Bats-toi pour ce qui te semble juste. "

♥️ Noms : Petit Saphir ; Nuage de Saphir ; Goutte de Saphir ; Étoile de Saphir.

♥️ Âge : 26 lunes

♥️ Sexe : femelle

♥️ Clan : Clan de la Rivière

♥️ Rang : Chef

Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 160

* Agilité : 140

* Force : 100

Caractère (minimum 7 lignes) :

Je suis sage, intelligente, intentionnée et gentille. Je suis très rapide, endurante, agile et souple. Je sais très bien grimper aux arbres, bien qu'ils ne soient pas aussi nombreux sur mon territoire que sur celui du Tonnerre. Je ne juge jamais un chat trop rapidement, et je suis toujours à l'écoute des autres. Je résoud les problèmes de mon clan aussi vite que je le peux et m'inquiète de son entendement. Je peux me montrer agaçante et entêtée, mais je suis quand même gentille. J'ai un coeur d'or mais ne supporte pas qu'on me provoque. Je n'aime pas me battre, mais je suis bien plus qu'une redoutable adversaire, quand je veux ! Je ne rate que rarement une proie, à condition que le coeur y soit.
Je suis plutôt tolérante, quand mon humeur est bonne, mais je n'accepterai jamais une intrusion sur mon territoire sans rien dire !

Pysique (minimum 7 lignes) :

Je suis une magnifique chatte à la robe siamoise. Mon pelage crème et noir est toujours luisant, lustré et on peut y voir quelques reflets majestueux, dépendant de la luminosité. J'ai les pattes noires, tout comme ma queue, mon visage et mes oreille. Mes yeux sont d'un magnifique bleu glace, insoutenable et mystérieux. Quand je regarde un chat fixement, il a l'impression d'être passé au rayon X. Je suis longue sur pattes, à la corpulence fine et élancée. Mon pelage est plutôt court, mais pas trop, et doux comme de la soie. Je suis très belle, en bref. Mon nom me vient de la couleur de mes yeux qui ressemble à celle des saphirs. Mes griffes sont très aiguisées, recourbées en un arc de cercle parfait. Elles sont translucides, et toujours tranchantes. Mes moustaches sont transparentes, presque invisible seloin l'éclairage qui m'entoure.

Histoire :

Je courrais à en perdre halleine, à travers tout mon territoire. Au loin, des feulements et des gémissements retentissaient.
Mais que s'était-il passé ? Où étais-je quand l'affrontement avait commencé ? Je ne m'en rapelle plus, mais laissez-moi vous expliquer cette terrible bataille qui a marqué en même temps la fin et le commencement pour mon clan...
Je courrais donc de toute ma rapidité, ce qui n'était pas rien. Les bruits de bataille se raprochaient. Je bondis sur un rocher et fut frappée par ce que je vis : des chats du Clan de la Rivière, et donc le mien, et des chats du Clan du Tonnerre qui se battaient. Je balayais les affrontements du regard, cherchant une personne en particulier. Ah, là-bas ! Cette silhouette gris perle qui se bat... Oui, celle-là ! Et bah il hante mes nuits... Non pas en cauchemards, mais en rêves. Oui, je l'aime, et alors ?! Je suis pas infidèle pour autant, envers mon clan !
Alors que je regardais ma meneuse se battre, je poussais un cri d'horreur en la voyant s'effondrer sur le sol, agonisant. Avant qu'elle ne meurt, je me précipitait vers elle, n'entendant plus rien des bruis du combats, les oreilles comme bouchées par le choc. Je m'arrêtais en dérapant sur le sol et touchait l'épaule de ma chef du museau.
- Étoile des Rivières... Oh non... Me lamentais-je.
Dans un terrible effort, ma chef ouvrit un oeil vitreux et me regarda. Elle déclara en murmurant, ne pouvant pas parler plus fort :
- Goutte de Saphir... Tu seras... une très bonne chef... Montre-toi... digne de mes attentes....
- Je ferais tout ce qui est en mon possible pour guider ce Clan aussi bien que tu l'as fais, promis-je.
Et Étoile des Rivières mourrut...
Malheureusement, je n'avais pas le temps de la pleurer tout de suite. Étoile d'Argent s'apprêtait à m'attaquer. Je montrais mes crocs tranchants, le pelage hérissé, les griffes sorties, plus déterminée que jamais à me battre. Je vangerais la mort de mon ancienne meneuse, quoi qu'il m'en coûte.
Un combat acharné débuta. Nos forces étaient égales, mais ma haine faisait rage, et c'est cela qui me donna l'avantage. Et c'est ce petit avantage qui me permi de tuer l'autre chef. Ainsi, le lieutenant adverse deviendrais aussi chef... C'était une bonne chose... Ou une mauvaise.

Depuis, je me suis rendu à la Source de Vie, j'ai reçu mes 7 vies et je suis devenu chef à part entière. Je guide mon clan avec sagesse, depuis quelques saisons déjà, et je suis une très bonne chef, je crois.

oOo Vous

Prénom : Laura

As-tu lu le règlement ? : Je l'ai même écrit, chouette non ? Razz

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé par léyah

As-tu d'autres comptes ici ? : Pas encore, mais je posséderai un autre compte, un jour Wink

Des questions ? : Bah non...

Autres : Je suis la Fondatrice déjanctée de ce forum Wink

Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Revenir en haut Aller en bas