Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Flamme, l'intrépide chat domestique.

Aller en bas

Flamme, l'intrépide chat domestique. Empty Flamme, l'intrépide chat domestique.

Message par Flamme Dim 23 Sep - 6:58

oOo Présentation de Flamme oOo

" Faire les bons choix ne veut pas dire réussir sa vie "



♥️ Noms : Flamme // Nuage de Flamme ; Flamme de Rubis ; Étoile Enflammée

♥️ Âge : 5 lunes

♥️ Sexe : Mâle

♥️ Clan : Chat domestique

♥️ Rang : //


Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 200

* Agilité : 150

* Force : 50


Caractère (minimum 7 lignes) :
Je suis gentil, intentionné, sage, joueur, modeste et rapide. J'ai le coeur sur la patte, toujours prêt à aider les autres. Je suis toujours à l'écoute de mes amis, malgré mon jeune âge. Je sais prendre les bonnes décisions aux bons moments, même si je suis encore jeune. J'aime jouer avec tout et n'importe quoi, allant d'un simple brin d'herbe au plus beau papillon. Je ne manque jamais une occasion de me rabaisser, trop de modestie, apparemment ! Je suis extrêment rapide. En fait, je suis le plus rapide de tous les chats, même si je ne l'avouerai jamais ! Je déteste les bipèdes, leurs monstres et leurs molosses. Ils me donnent la nausée rien que d'y penser... Je hais la nourriture qu'ils me donnent, celle qu'ils osent appeler "pâté". Moi, je veux chasser ma propre nourriture, comme le faisait ma mère ! Ah... ma mère... Belle chate dont je n'ai qu'un souvenir extrêment vague... Revenons à mon caractère. Qu'est-ce que je n'ai pas dis ? ... Ah oui ! J'en ai marre de vivre chez les bipèdes, moi, je veux vivre autrement !




Pysique (minimum 7 lignes) :
Je suis un joli chat au pelage roux flamme et court. Au soleil, il s'embrase comme un feu ardent. Tout est roux chez moi, sauf mes yeux et mes reflets de flammes. Mes yeux verts sont insoutenables, mystérieux et magnifiques. Mes griffes translucides dessinent un arc de cercle parfait, toujours aiguisées et prêtes à l'emplois. Mes crocs très aiguisés et pointus sont plus redoutables que n'importe quels crocs d'un jeune chat comme moi. Je suis plutôt haut sur pattes et agile, à la corpulence fine et élancée. Mes oreilles sont toujours en mouvement, captant le moindre bruit, le moindre son. Je possède un collier noir qui me fait mal et abime le pelage de mon cou. À cause de lui, je saigne souvent. Mon ossature est solide, et je me relève après des coups ou beaucoup de chats auraient péri. Je suis donc plutôt élégant et beau. même si je ne le dirais pas comme ça. Je marche toujours d'un pas souple et agile, mes muscles roulant sous mes épaules.




Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
Je suis né ici, chez les bipèdes. Je vivais dans un nid rectangle, orange et assez grand. Lorsque j’ai ouvert les yeux, je courrais dans tous les coins. Je jouais avec tout ce que je pouvais trouver. Mais un jour, on m’a séparé de mes parents. Attristé par mon sort, je suis resté sur le petit cousin sur lequel on m’avait posé, toute la journée… Je vis à présent dans un nid avec un vaste jardin, en bordure de forêt. Je joue parfois avec mon amie Ficelle, une chatte noir et blanche ou avec Vanille, un chat gris tigré. Le comble, un chien habite dans le nid d'à côté, un rottweiler je crois. Il arrive parfois à sauter la cloture et me pourchasse. Mais parfois, il est enchainer et/ou dans son enclos, là, je peux sortir sans risque ! Je vous explique pas ce que c'est ch**nt d'avoir un molosse à côté de chez sois ! Il aboie pour rien, vous court après dès qu'il le peu et attend au pied de l'éventuel arbre dans lequel vous avez grimpé. Quelle calamité !




oOo Vous

Prénom : Laura

Âge : 12

As-tu lu le règlement ? : Je l'ai écrit, si tu veux savoir...

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Nieuh, c'est moi qui les ai inventé, banane !

As-tu d'autres comptes ici ? : Oui, Étoile de Saphir. Mais pour le moment seul mon autre compte sera actif, Flamme restera quelques peu dans l'ombre du silence Wink.

Des questions ? : Non

Autres : Non




Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
Flamme
Flamme
Admin // Chat Domestique
Admin // Chat Domestique

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2012

https://warriorscats.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum