Croc de Crystal, un Lieutenant qui sait s'y prendre.

Croc de Crystal, un Lieutenant qui sait s'y prendre.

Message par Croc de Crystal le Sam 22 Sep - 20:49

oOo Présentation de Croc de Crystal oOo

" Fais ce qu'il te semble juste. "

Noms : Petit Crystal ; Nuage de Crystal ; Croc de Crystal ; Étoile de Crystal

Clan : Clan du Tonnerre

Rang : Lieutenant

Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 100

* Agilité : 130

* Force : 170

Caractère (minimum 7 lignes) :
Sage, intentionné, je suis dévoué corps et âme à mon clan. Patient et toujours calme, je ferais ce qu'il est en mon possible pour aidé mon prochain. Très bon combattant et chasseur hors-pair, au combat je me relève après des coups où beaucoup de chats y seraient restés. Je suis très rapide et stratégique, fort et dévoué. Je suis très gentil aussi. J'ai un coeur en or, mais il ne faut pas m'énerver. Je suis un bon Lieutenant, et je ne manque jamais à mon devoir. Je ne manque jamais une proie, à condition que le coeur y soit. Bizarrement, je n'ai pas de compagne, mais mon heure viendra, je le sais. Je suis plutôt modeste. Je ne seconde mon chef de mon mieu, aussi longtemps que me le permettera ma vie ou celle de mon chef. J'ai le coeur sur la patte, toujours prêt à aider qui que ce soit. Mais j'obéis toujours aux ordres de mon entière volonté. C'est ce qui fait de moi un chat digne de ce nom. Je peux aussi me montrer entêté, mais rarement.

Pysique (minimum 7 lignes) :
Je suis un chat écaille de tortue, majoritairement blanc, sinon mon pelage se résume à du noir, du fauve et du blanc. J'ai des yeux magnifique, d'un vert-jaune insoutenable et mystérieux. Je suis plutôt large d'épaule et musclé. Je me déplace avec agileté et rapidité. Mes griffes translucides sont recourbées en un arc de cercle parfait, toujours aiguisées et prêtes à l'utilisation. Mes crocs sont redoutables, ivoirs et aiguisés comme les lames d'un rasoir. Mon pelage mis-long est doux et chaud, toujours bien soigné, lisse et luisant. Mes moustaches sont entre le blanc et le tranparent, ajoutant une petite touche à ma beauté. Mes oreilles sont toujours en mouvement, attentives au moindre bruit. Mon museau est rose clair, flairant chaque odeur flottante dans l'air. Ma queue est touffue, mes pattes longues et musclées. Je suis donc plutôt beau, bien que je ne le dirais pas comme ça.

Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
Né au sein du clan, j'y ai grandi. Je suis devenu apprenti et j'ai suivit mon entraînement avec énormément d'entousiasme. Pourtant, un jour, on a douté de ma loyauté. Ce jour-là, j'ai perdu un ami très cher, mais j'ai tenu bon et je suis toujours là pour vous le prouver ! Et pourtant, cet ami me manque... Il a péri dans un combat, tous croyaient que c'étaient moi qui l'avait tué... Là est l'erreur ! Laissez-moi vous raconter :

Je me battais bravement aux cotés de tout mon clan. J'esquivais un chat et en profitais pour lui mordre le flanc. Mon ami était plaqué au sol par un chat musclé et imposant. Je poussais un feulement de rage et bondis sur le chat. Je lui mordis un patte mais d'un puissant coup de reins, il m'envoya rouler dans la poussière. Il me bondit dessus et essaya d'ateindre ma gorge. Mais entre celle-ci et ses mâchoires se trouvait mes crocs impitoyables. J'étais à une longueur de queue de mon ami. Celui-ci se releva et bondit sur le chat ennemi. Le chat le choppa à la gorge et l'acheva se sang froid. Cela me mis en rogne. Je bondis sur le matou et l'attaquais bravement, pour vanger la mort de mon ami. Soudain, je me sentis voler dans les airs. La cause ? Un chat m'avais heurté de plein fouet dans le flanc. Je me tapais la tête contre un rocher et le matou musclé en profita. J'étais à demi hébété, et le chat me traina par la peau du cou jusqu'à corps de mon ami. Il me plongea le museau dans le sang et me laissa là, à moitié assomé, le museau trempant dans le sang de mon ami. Le combat terminé, tous ont pensé que j'avais tué mon ami. Heureusement, le clan des étoiles donna un signe à notre guérisseur et ils arrêtèrent de me prendre en traitre.

oOo Vous

Prénom : Lucas

As-tu lu le règlement ? : Bien sûr

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé par Léyah

As-tu d'autres comptes ici ? : Non

Des questions ? : Non

Autres : Non

Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Croc de Crystal
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croc de Crystal, un Lieutenant qui sait s'y prendre.

Message par Étoile de Saphir le Sam 22 Sep - 21:12

Validé frérot Very Happy
Et Bienvenue

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Revenir en haut Aller en bas