Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !

Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !

Message par Étoile Sanguinaire le Mer 19 Sep - 4:56

oOo Présentation d' Étoile Sanguianire oOo

" Tue, ou soit tué ! "

♥️ Noms : Boule Sanguinaire ; Nuage Sanguinaire ; Démon Sanguinaire ; Étoile Sanguinaire.

♥️ Âge : 27 lunes

♥️ Sexe : mâle

♥️ Clan : Clan de l'Ombre

♥️ Rang : Chef

Vous devez répartir 400 point :

* Vitesse : 120

* Agilité : 100

* Force : 180

Caractère (minimum 7 lignes) :

Sadique, ambitieux, arrogant, fier, dominatif, et oui, c'est bien moi, Étoile Sanguinaire. Je suis le plus Sanguinaire de tous les chefs qu'aucun clan n'a jamais eu, et aussi de tous les chats de la forêt. Je suis craint et respecté. Intelligent, stratédique, je suis un excellent combattant. Je me suis jamais fais battre. Je suis vif, agile, habile, méchant. Je suis le portrait même du Sadisme. Vous trouverez pas plus Sadique que moi, je vous le garantir ! Garre à ceux qui se mettent en travers de ma route, ou pénètrent clandestinement sur mon territoire !! J'adore faire souffrir mes proies avant de les tuer, et je m'énerve vite.
Je peux me montrer plus ou moins indulgent, selon mon humeur du jour et mon envie. Pourtant, il ne faut pas me demander de ne pas être dédaigneux envers les autres clans, ou de ne pas regarder de travers quiconque est tout gentil et tout mignon envers quelqu'un.

Pysique (minimum 7 lignes) :

Je suis un grand chat entièrement noir, et musculeux. Mon pelage est d'un noir d'encre, mes yeux sont d'un rouge sang insoutenable et mystérieux. Mes moustaches sont presque transparantes, étrangement. Mon pelage est brillant, soyeux, et bien soigné. Tout est noir chez moi, sauf mes yeux. Je suis un magnifique chat. Il suffirai que je sois moins Sadique et j'aurais toutes les chattes à mes pattes. Mais me demander d'être gentil et indulgent,c'est comme demander à un loup d'être un agneau ! Mes griffes sont plus longues que la normal, tout comme mes crocs impressionants. Je suis large d'épaule, haut sur patte et imposant. Mon ossature est très solide, et je ne crain pas les combats, loin de là !
Lorsque je me bat, on me compart à une panthère noire, et c'est d'ailleur pour ça qu'on me surnomme parfois "Furie de la Panthère Noire". Je suis plutôt beau, dans l'essemble, mais mon caractère éloigne les chattes... bizarre non ? What a Face

Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :

Un jour, alors que j'étais apprenti, je suis allé chasser seul. Un corbeau s'est posé devant moi, en croassant.
-Tu as un grand avenir Nuage Sanguinaire.Ne l'oublie jamais. compris-je.
Je reconnu la voix du Lieutenant de jadis, aussi ambitieux que moi. L'oiseau disparut en fumée. Je souris. L'ancien Lieutenant venait de confirmer mes espérances.Je rentrais au camps, mes pupilles étrécies par l'ambition et le Sadisme. J'entrais
dans le camp, et foudroyais les autres apprentis du regard. Ils étaient plus jeune que moi, des vaux riens ! Je battis de la queue, plein de haine. Je fis un sourire en coin, un sourire Sadique.
-N'oublie pas,la percévérance est la clef de la réussite. Croassa un corbeau qui traversait le ciel.
Je souris.C'était l'une des mes devises, celle que je me répétais souvent, en attendant de venir Guerrier, puis Lieutenant, et enfin, Chef.

Vous l'aurez compris, ma voie était toute tracée depuis le début. Néanmoins, il a fallut que je fasse mes preuves, et tuer le Lieutenant qui me précédait pour devenir Lieutenant à mon tour. Mais ceci, personne, je dis bien personne, ne le sais ! Et puis, à présent que je suis chef, qu'on le sache ou pas... What a Face
Sinon, le reste de ma vie se résume à une dizaine de chats que j'ai tué lors de combats, à quelques estropiés que j'ai laissé derrière moi...
Vous comprendrez vite qui est le chef ici, je peux vous l'assurer ! Quiconque osera mettre en doute mon autorité se verra perdre une ou deux oreilles !

oOo Vous

Prénom : Ophélie

As-tu lu le règlement ? : J'ai même aidé à l'écrire, chouette non ?

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé par Léyah

As-tu d'autres comptes ici ? : Non

Des questions ? : Non

Autres : //

Ce formulaire a été créer par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Étoile Sanguinaire
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !

Message par Étoile de Saphir le Mer 19 Sep - 10:54

Validé, Shadow Wink
Sinon, bienvenue ^^

Étoile de Saphir
Admin Lea-angels
Admin Lea-angels

Revenir en haut Aller en bas